Bienvenue

Publié le par lilie

J'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir parler de mes essais bébé.


Si vous êtes comme moi en essais vous savez donc à quel point il est difficile d'attendre qu'une petite graine prenne en nous, et donc le besoin d'en parler!!!


Je suis heureuse de pouvoir partager cette aventure avec vous.


Je vais essayer de le compléter régulièrement afin que vous puissiez suivre mon évolution et trouver des réponses à vos questions...

 

Lorsque vous entrez dans mon blog, vous entrez dans une partie de ma vie, j'espère que vous vous sentirez bien en ma compagnie...

 

 

4596152446_e2c43a8f2b.jpg

 

 

Voilà un aperçu du ventre que j'aimerais avoir!!!

J'espère bientôt pouvoir vous annoncez qu'un beau bébé grandit dans mon bidou...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article